Chirurgie esthétique du visage : choisir le meilleur praticien pour une intervention fiable et efficace

Le visage est une des parties les plus délicates du corps. Une chirurgie, même partielle à cet endroit n’est pas sans risque, d’où l’intérêt de bien choisir son médecin. Le docteur martial Benhamou pratique ce type d’interventions depuis de nombreuses années avec des résultats plus que satisfaisants.

Il combine les techniques de la médecine avec celles de la chirurgie pour le rajeunissement du visage. En termes de chirurgie esthétique du visage, les patients ont le choix entre deux méthodes qui sont toutes les deux efficaces. Pour celles qui souhaitent faire corriger les varicosités, les tâches pigmentaires, les rides et les affaissements de volume, la méthode dite Protocole médical de rajeunissement donnent des rendus qui n’enlèvent rien à l’aspect naturel du visage. C’est une des techniques que le Docteur Martial Benhamouutilise fréquemment pour la rétention de la peau.

A l’issue de l’intervention, le patient se retrouve avec des bleus à peine visibles et qui peuvent être dissimulés sous un maquillage aérien. L’autre option est le lifting dont l’opération est plus simple et les résultats plus rapides. La chirurgie esthétique du visage doit être une intervention personnalisée dont la technique est adaptée au problème et aux attentes du patient.

C’est la raison pour laquelle le Docteur Martial Benhamoupréfère réserver une approche individuelle à chaque personne qui vient le voir. Un entretien préalable avec le patient permet de connaître les désirs  de ce dernier, de le conseiller et de lui expliquer le déroulement de l’opération et les résultats que l’on peut obtenir. Il faut savoir que la chirurgie esthétique ne peut pas être appliquée à toutes les parties du visage sauf pour la rétention de la peau. Les interventions concernent généralement le cou, l’ovale du visage, la bouche, la joue, les yeux, le nez et le front. Actuellement, la chirurgie esthétique du visage concerne aussi bien les hommes que les femmes.