dr martial benhamou la chirurgie intime de l'homme

La chirurgie intime : une intervention qui sort de l’ombre

Les interventions chirurgicales sur les parties intimes sont devenues de plus en plus courantes ces dernières années. Un nombre croissant de personnes recourent à la chirurgie intime puisque le progrès de la technologie permet d’obtenir d’excellents résultats. Ce type d’intervention est réalisé à cause d’un mal-être, d’un complexe chez certains hommes qui pensent que leur pénis n’est pas assez grand ou volumineux. C’est ce qu’on appelle le syndrome du vestiaire puisque certains hommes n’osent pas se dévêtir par peur d’être jugés par la taille de leur sexe. Pour avoir plus d’estime de soi, de plus en plus d’hommes recourent à la pénoplastie.

C’est une pratique chirurgicale dont le but est d’allonger la taille ou faire grossir le pénis. L’opération s’effectue généralement sous anesthésie générale et le résultat est différent selon le but recherché, grossissement ou allongement. L’intervention chirurgicale sur les parties intimes est une décision qui ne doit pas être prise à la légère, c’est pour cela qu’une préconsulation est indispensable. Ces consultations permettent au médecin d’avoir de plus amples informations sur le but recherché et la motivation du patient et il orientera ces interventions en fonction de cela. Le patient pour sa part, pourra choisir le praticien avec qui il se sent en confiance.

Vous pouvez faire appel au Docteur Benhamou, qui est un médecin de renom pour vous apporter de précieux conseils pour ce type d’intervention. La chirurgie du pénis est une intervention qui consiste à sectionner une partie du ligament suspenseur, au repos, votre pénis sera plus grand de 2 à 4 cm. Les œdèmes qui apparaissent après l’intervention ne seront plus visibles après deux semaines. Des soins postopératoires de qualité seront octroyés par le Docteur Benhamou.

Il peut prescrire un traitement antalgique ou des sédatifs pour le bien-être de son patient. Les relations sexuelles sont déconseillées pendant environ un mois après l’opération pour bien récupérer.