Dr Medecine esthétique Martial Benhamou

Docteur Martial Benhamou La Médecine Esthétique

La Médecine Esthétique Le traitement hypoosmolaire

Dr Martial Benhamou : Dans les années 80, les chercheurs ont découvert que certaines dilutions d’eau distillée pouvaient détruire les cellules graisseuses.

A partir de ces travaux les médecins ont mis au point une technique simple : elle permet désormais de se débarrasser définitivement de ces amas graisseux localisés qui déforment l’harmonie de la silhouette, et qui résistent au sport et au régime.
Une simple injection de sérum hypoosmolaire au cœur de la graisse permet de la détruire.
Celle-ci est ensuite éliminée par l’organisme grâce au système lymphatique.
La séance dure environ une heure.
Le médecin infiltre très scientifiquement et sous anesthésie locale “le sérum anti graisse” grâce à une simple seringue dans la masse graisseuse à détruire.
Dans les semaines qui suivent la graisse s’élimine naturellement, la peau se rétracte et la silhouette se trouve ainsi débarrassée définitivement des formes disgracieuses.
Cette nouvelle technique, simple et efficace, permet d’enlever la graisse sur les cuisses, la culotte de cheval, les hanches, les genoux, les fesses, le petit bedon, le double menton et les bajoues, etc.
Si la peau est relâchée ou abimée il est parfois nécessaire de compléter le traitement par une méthode non chirurgicale de remise en tension de la peau. Il faut se rappeler que la distension prolongée, les grossesses, les variations de poids, la présence de vergetures ou tout simplement le vieillissement sont des facteurs qui peuvent endommager l’élasticité cutanée mais que ceci est en grande partie réparable.
Aucun arrêt de travail n’est à prévoir.