dr benhamou martial le botox

Dr Martial Benhamou LE TRAITEMENT AU BOTOX CONTRE LA TRANSPIRATION

Dr Martial Benhamou LE TRAITEMENT AU BOTOX CONTRE LA TRANSPIRATION

Les injections de botox

La toxine botulique, plus couramment nommée Botox est un traitement sans danger très efficace.

La transpiration, peut être un handicape professionnel et/ ou social.

Les injections de botox, sont des traitements rapides, sans douleurs, sans immobilisation, permettant de reprendre son activité professionnelle, sportive, sans période d’arret.

Indications:

.Aisselles

.Front

.Pieds

.Mains

Déroulement d’une séance

Les injections de botox sont très profitables pour traiter la transpiration abusive des aisselles. Le médecin identifie en premier lieu  grâce à un test à l’iode les zones distinctes de l’aisselle qui sont touchées, puis il injecte en moyenne dix doses de botox par aisselles.

Ces injections sont sans douleur, pour un confort encore plus grand il est possible d’appliquer, une crème anesthésiante.

Résultats et suivi de traitement

La transpiration s’affaiblira naturellement en deux jours après l’injection, et l’effet sera entier dans le mois suivant l’injection.
Il est important de bien prendre en considération que ce traitement n’est pas permanent, il faudra environ touts les sept mois, accomplir de nouvelles injections.

Contre indication

Il est très important de savoir que  ce produit est contre-indiqué chez les patients ayant une myasthénie, associé à certains antibiotiques, et chez les femmes enceintes ou qui allaitent.

 

La correction des rides d’expression est garantie avec le Botox et le remodelage avec le Voluma. Reste aussi à combler toutes ces petites rides qui restent visiblres quand le visage est fixe.
L’acide hyaluronique agrée de combler le sillon déposé par une ride. Son résultat est immanent et donne un vrai coup d’éclat à un visage car la zone injectée se trouve réhydratée et le collagène soutenu.
L’acide hyaluronique est usé sous forme d’injection en médecine esthétique. Placé sur la forme dans le sillon formé par la ride, il gonfle comme une éponge et entame la ride et sa fracture dermique.
Les indications
Ce produit est 100% biodégradable, et il faut donc renouveler le traitement.
Plis nasogéniens
Rides péribuccales
Contour des lèvres
Augmentation du volume labial
Rides de la « marionnette »
Commissures
Augmentation du volume du menton
Les injections d’acide hyaluronique sont faites à l’aide d’une canule, aiguille à bout rond permettant d’amender le confort du patient et de limiter les ecchymoses.
En fonction des zones injectées, les séances peuvent être plus ou moins gênantes. Sachez qu’une crème anesthésiante vous sera apposée 30 minutes avant votre rendez-vous et que le Docteur utilise des produits contenant aussi de l’anesthésiant améliorant encore plus votre aisance.
Des rougeurs peuvent apparaitre autour des points d’injection mais sont aisément dissimulables par un fond de teint. Vous pouvez travailler aussitôt après la séance. En fonction des zones injectées, les effets de l’acide hyaluronique seront perceptibles instantanément et durables pendant 9 à 12 mois après l’injection.