Rajeunir sans recourir à la chirurgie esthétique avec le Docteur Benhamou

Situé en plein cœur de la capitale française, le cabinet de médecine esthétique géré par le Docteur Benhamou vous propose de découvrir les alternatives à la chirurgie esthétique. Que vous ayez des taches brunes récalcitrantes, des bourrelets disgracieux, des rides trop marquées ou encore des ridules en cours d’apparition, notez que vous pouvez désormais mettre un terme à vos soucis sans devoir passer par un acte chirurgical. N’hésitez donc pas à demander l’avis de ce professionnel qui saura vous conseiller la meilleure solution à votre problème.

Une des techniques pratiquées au sein de sa clinique, c’est l’injection de sérum hypoosmolaire. Il s’agit d’une solution dédiée à éliminer les parties graisseuses présentes dans le corps. En d’autres termes, l’injection de ce liquide anti graisse permet de détruire les amas de graisses. L’intervention nécessite l’injection d’une anesthésie locale. Au niveau de la durée, une telle séance ne dépasse pas 1 heure.

Cette technique est recommandée chez les personnes présentant des excès de graisses sur certaines zones du corps, telles que les bajoues, les fesses et les cuisses. Dans les jours suivant l’injection, les graisses ne risquent pas de s’accumuler, elles disparaissent tout naturellement, permettant ainsi à la peau de se rétracter facilement. Dans certaines situations, le Docteur Benhamou procède à une méthode complémentaire. C’est par exemple le cas lorsque le patient a une peau relâchée. Une remise en tension est alors indispensable. A noter à titre de rappel, que généralement le relâchement cutané provient de certains facteurs parfois ignorés, comme une importante variation de poids, une distension excessive et les vergetures.

Comme la clinique utilise plusieurs méthodes reliées à la médecine esthétique, elle vous propose en outre, de traiter vos cernes au moyen de l’acide hyaluronique. L’utilisation de cette substance biodégradable et parfaitement tolérée par la peau offre un résultat rapide et qui peut durer jusqu’à 12 mois. Bien que les cernes puissent être éliminés via la médecine esthétique, il est tout de même important d’adopter une hygiène de vie convenable, de dormir au moins 7 heures par jour et d’éviter l’excès de fatigue.