Santé, beauté et bien-être avec le Docteur Benhamou, médecin esthétique à Paris

Le bien-être, la beauté et la santé font partie des éléments cruciaux permettant d’avoir une vie bien épanouie. Le Docteur Benhamou, médecin esthétique, vous ouvre son cabinet installé à Paris. Ce spécialiste vous propose des services divers reliés à la beauté physique, mais aussi à un réel bien-être.

La clinique propose entre autres l’injection d’acide hyaluronique – afin de supprimer des cernes, par exemple -, et l’injection d’antirides résorbables qui permet de donner un gonflement à certaines parties creuses du visage, comme les joues et les pommettes. Contrairement à l’injection d’acide hyaluronique, l’injection de solutions résorbables se fait petit à petit jusqu’à obtention du volume recherché.

Ainsi, l’intervention peut se faire en plusieurs séances espacées généralement de 4 à 6 semaines. Les résultats peuvent durer jusqu’à 24 mois, voire même 30 mois si la solution utilisée est à base d’hydroxyapatite.

Pour ce qui est de l’entretien, une seule intervention suffit pour corriger le gonflement qui peut parfois diminuer. Les acides hyaluroniques, quant à eux sont parfaits pour jouer le rôle d’anticernes. Ils constituent la solution idéale pour supprimer les cernes, mais aussi pour combattre les rides. Leur résultat peut durer jusqu’à 12 mois. Une autre méthode de médecine esthétique pratiquée au sein du cabinet du Docteur Benhamou, le drainage lymphatique.

Le drainage lymphatique est destiné à améliorer le système lymphatique. Grâce à cette technique, la circulation de la lymphe devient plus harmonieuse, ce qui facilite l’évacuation des toxines et des déchets. En d’autres termes, le drainage lymphatique est réalisé en vue de « nettoyer » l’organisme. Cette technique est recommandée chez les personnes souffrant de cellulite, d’hématomes, d’œdèmes, d’une cicatrisation difficile ou ayant des jambes lourdes. Il faut noter par ailleurs, que le drainage lymphatique constitue un moyen efficace pour diminuer les risques d’infection. En matière de fréquence, le praticien effectue en moyenne chez une même personne, 1 à 2 drainages par semaine.